Bear Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attroupement de Geek en tout genre ლ(ಥ益ಥლ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E3 et cetera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cizeo




Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

E3 et cetera Empty
MessageSujet: E3 et cetera   E3 et cetera I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:39

Hello,

Je suis (un peu) de retour après les quelques petits soucis perso dont j'avais parlé ici il y a quelques semaines.

Je ne sais pas si vous avez suivi l'E3, assez décevant (quoi que prévisible), mais je retiens quelques trucs :


- No man sky, déjà annoncé l'an dernier se profile à l'horizon. Ici, ma réserve est sur le coté un peu trop ambitieu du titre. J'espère me tromper mais je pense qu'on sera loin de ce qui a été promis une fois le jeu sorti


- The division : même si on va se faire watchdogger la tronche (comprendre ici, grosse downgrade visuelle entre E3 2013 et E3 2015), je ne suis pas obnubilé par les graphismes clinquants, j'ai pleinement conscience qu'un jeu doit être moins beau pour être viable en multi.

Cela étant dit, il est tout à fait possible aussi que le gameplay soit catastrophique...


Mais uniquement deux "vraies" annonces qui valent le coup pour moi :


Fallout 4 : Autant tous ces RPG asiat qu'on attendait plus (apparemment) me laissent de marbre, autant Fallout est d'ors et déjà un must have pour moi. Au moins, ici, si les devs se plantent, on sait bien que les moddeurs rattraperont le coup et ça c'est rassurant !


Seas of Thieves : Passé franchement inaperçu, ce titre est la lueur d'espoir de cet E3 pour moi. Comment d'hab, ils peuvent lamentablement se planter. MAIS ces graphismes à la TF2, ce backgroung de pirates en multi avec exploration, batailles navales, chasses au trésors et mutineries entre amis n'augure que de bonnes choses !


Enfin, je ferai mon retour sur mumu d'ici quelques jours et on pourrait croiser le fer sur Age of Chivalery si certains veulent, je l'ai eu pour 3 euros pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
GhinZ

GhinZ


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 40
Localisation : LV-426

E3 et cetera Empty
MessageSujet: Re: E3 et cetera   E3 et cetera I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:56

je comprends tes appréhensions, moi même, je ne fais plus trop attention aux trailers, mais je reste confiant sur la question des devs de Fallout 4. Cette  licence, c'est du solide.
Je serre les fesses pour FF7 remake Euh

Seas of Thieves, ça a l'air sympa. Faut voir encore du gameplay et d'autres avis.

Chivalry ? Hell yeaH. FOR AGGAAAAAATHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!
E3 et cetera 0210
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_aigre-douce
 
E3 et cetera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bear Dogs :: Next 2 weeks Kappa :: _Be AWARE_GooD GameS-
Sauter vers: